Département Services
Nous vous en avions parlé précédemment dans notre newsletter du mois de décembre, la création de notre nouveau département « Service ». C’est chose faite ! Depuis début d’avril, nous avons recentralisé nos forces SAV pour accompagner toujours mieux nos clients dans leur transition énergétique avec pour missions principales :
- De proposer de la maintenance, de perfectionner et d’optimiser les installations existantes et ce, pour allonger le cycle de vie des équipements ;
- D’apporter des conseils sur des solutions permettant d’optimiser les installations existantes et de dégager des opportunités vers des solutions nouvelles et adaptées ;
- De faciliter l’utilisation des installations et d’améliorer le confort des utilisateurs ;
- D’offrir une réactivité optimale aux problèmes qui pourraient survenir en étant dans la recherche permanente de solutions.
C’est une opportunité supplémentaire pour ENERSOL de travailler sur ses 4 mots clés : l’innovation pour répondre aux attentes de nos clients et la qualité de nos installations et de nos services toujours présents comme objectifs prioritaires. Notre implication dans le durable, transmise à nos clients à travers l’allongement du cycle de vie de leurs installations, de leur cheminement vers le zéro émission… Et le tout animé par la même passion qu’ENERSOL a de se mettre au service de ses clients et partenaires.